jeudi 8 mars 2012

Veggie en devenir

Dali inspira-t-elle Dali ? (cf. la persistance de la mémoire ou autre montres molles :-)


Déjà que je n'en mangeais pas beaucoup, ma consommation de viande se réduit de jour en jour...
Allez savoir pourquoi... ;-)

La boucherie...
Des oeufs qui cuisent toute la journée
Des poissons très frais (ils sont vivants :)
La traditionnelle patte de poulet (très frais aussi)

Du coup, je me rattrape sur les fruits & légumes qui ont un goût de dingue, j'en suis devenue une grande fan, surtout depuis que je fais
mes fameuses cuissons vapeur (eh eh, Moulinex, on y a droit tous les jours)



Et puis les pâtisseries du coin sont plutôt sympas (une fois qu'on a compris qu'il fallait éviter la couleur chocolat, synonyme ici d'haricot rouge) ! En gros, c'est des variations du gâteau de savoie (avec un goût d'oeuf, ou de pate à pizza, ça dépend lequel ;-)


Bref tout va bien, je mange largement à ma faim ! (la preuve : même plus besoin de la ceinture des
1ers jours, mon jean tient tout seul :)

NB : Veggie = végétarienne
NB bis :
La persistance de la mémoire, S. Dali, 1931


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire