vendredi 2 mars 2012

Le temps parfait...

... Pour avancer mes devoirs !
Les filles sont parties tôt ce matin (pour suivre la suite de leur périple, c'est toujours : pasdecuesduvoyage.blogspot.com) mais la pluie et le froid sont encore bien là.
Pas de problème, j'ai toujours mes 3 feuilles grand format à remplir d'arbres chinois (et c'est pour demain).
Avant et après mes cours du jour, c'est donc peinture, peinture, peinture, (pas au chaud) à la maison.
Histoire de rester bien concentrée, j'ai repris quelques vielles habitudes parisiennes : les nouilles chinoises !
Ici, c'est tout pareil, sauf qu'il y a 3 petits sachets d'assaisonnement.



A midi j'ai mis les 3 --> erreur !! Spicy A MORT !

On dirait pas comme ça, mais c'est beaucoup, beaucoup trop épicé !!
Ce soir donc, j'en ai mis qu'1, et en plus j'ai choisi le modèle spécial flemmard - zéro vaisselle, on mange dans le pot en carton (pas très écolo, certes :)
21 h : on toque à ma porte. Surprise ! C'est Foster, le voisin américain, un chauffage d'appoint dans les bras. Il m'a vue toute la soirée peindre en anorak et il "feel so sorry for me" (est tellement désolé pour moi :) qu'il me prête son petit radiateur. Bref, merci Foster !
Bonheur :) (enfin promis, je m'en servirai juste pour faire chauffer la salle de bain :)
22h30 : done ! (ouf)
J'ai rempli mes 3 feuilles, fait ma calligraphie, appris mon chinois... Et demain, ça recommence ! ;)


1 commentaire:

  1. T'as pas emporté le 1er arbre de Scarlett pour montrer au prof?? pour tester son calme...
    Désolées pour le 3e sachet on avait oublié de te dire muhuhu
    Bravo pour les arbres ils sont tops, on attend avec impatience le verdict du prof!

    Scarlett et Mélanie

    RépondreSupprimer