dimanche 25 mars 2012

la fée du logis ?


On dit que les voyages forment la jeunesse, et bien, si on se base sur la transformation que j'ai subie en un mois et demi, on peut largement valider l'hypothèse : je suis devenue une parfaite ménagère ! (absolument improbable...)

(pour mémoire et pour ceux qui ne me connaissent pas très bien, je suis la nana :
- au frigo parisien complètement et désespérément vide 4 ans durant - enfin à part les restes périmés des amis de passage pour quelques jours
- qui reçoit TOUJOURS avec le même menu, même les potes qui reviennent 3 fois dans le mois (ravioles, salade verte-noix, vin du Jura, brioche feuilletée - toujours un grand succès ceci dit :-)
- à qui ces mêmes potes finissent par offrir des verres à vin / à eau tellement ils en ont marre de boire dans des verres à moutarde dépareillés ou ex-pots de nutella
--> pas le profil de la fée du logis donc)

Vous aviez (sans doute ;) déjà noté mon nouveau penchant pour les petits plats vapeur avec légumes du jour



Et bien figurez-vous qu'ici, en plus de la bouffe, je fais 1 heure de ménage par jour... dans mon 20m² (et je kiffe !)

Genre c'est tellement propre qu'on voit le reflet sur le plancher :-)



Je suis aussi la reine des lessives à l'eau froide étendues en plein soleil... ou dans l'escalier : petit "axe d'amélioration" côté prévisions météo, pas sûre que mes draps soient secs ce soir (il pleut)






*****************
 Allez, pour ceux qui auraient peur que je ne me mémérise avant l'heure, rassurez-vous, je vais bientôt retrouver mes veilles habitudes de routarde, je reprends la route dans un peu plus d'une semaine pour de nouvelles aventures :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire