vendredi 30 mars 2012

On se prépare...



... Et on ne fait pas les choses à moitié.

*** Délestage de sac à dos
Ce matin, j'ai retenté l'expérience de la Poste avec mon carton plein de dessins sur papier de riz pliés en 4, de fringues en trop et de bouquins.



Bon apparemment c'était pas encore ça. J'ai du le vider entièrement sur le comptoir (sous les regards très très curieux des clients chinois), chaque pièce a été dépliée et analysée. 1 heure plus tard, c'était bon ! il arrivera dans 2 mois en France.

*** Préparation artistique
Ensuite je suis allée photocopier des modèles de bambous histoire de continuer à bosser en route, il faut copier copier et encore copier les classiques, du coup j'ai de quoi m'occuper...



*** Approvisionnement énergétique

Me suis préparé quelques Tup'



*** Réserve de tendresse
Ce soir j'ai dit au revoir à la "Lady" de l'atelier et au bébé qu'elle garde, la petite Célia 


Bye Bye !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire