vendredi 16 mars 2012

Hot-dog ?


Ici on ne marche jamais seul. Il y a toujours un petit chien qui traine.
 
Alors que d'habitude j'essaie au max de les éviter, aujourd'hui je me suis lancée dans le portrait de chiens de rue (et oui, tranquille la vie :-).
Bon globalement ils n'ont jamais l'air bien méchant, sont souvent minus-minus mais
1/ j'avais pas de zoom,
2/ je suis pas vaccinée contre la rage,
3/ j'ai peur des chiens...
... On peut donc considérer que les photos suivantes relèvent de l'exploit ;-)

Sur le vif...
 
 
vraiment court sur patte celui-là...
 
Maxi-format
Pas content
 
 
 
 
La question que tout le monde se pose est bien sûr, est-ce que toutes ces petites bêtes finiront dans mon assiette ? Et bien, il est vrai que les Chinois mangent du chien (mais cette tradition culinaire - et surtout les méthodes d'abbatage qui vont avec - sont fortement décriées, Pékin avait même proposé une loi l'interdisant). En tous cas ici on mange bien plus de poulets que de chiens, je n'en n'ai pas encore vus ni sur le marché, ni dans mon assiette.
 
 
 
 
D'ailleurs pour aujourd'hui, j'en suis restée au thé à la rose (moins trash :-)





PS : pour les assidus de l'édition quotidienne, pas de posts pendant 2 jours, je m'en vais en stage de yoga :-)

1 commentaire:

  1. Quoi? Tu abandonnes tes fidèles lecteurs?
    Bon week-end Yoga, alors! Et merci de nous faire voyager ainsi avec toi.
    GAC

    RépondreSupprimer