mercredi 21 mars 2012

Baba cool

C'est le thème du jour - démonstration en 3 temps ;-)



1. Ce matin, après mon cours de Chinois, je me suis payée un "baba"
 
 
 
C'est le nom d'un petit pain plat traditionnel, cuit dans un bain d'huile, mais pas trop trop gras (tout est relatif :-). En tous cas, ça cale bien et c'est vraiment très bon !
 
2. Cet après-midi, j'ai partagé la grande table de l'atelier avec Dalia.
 
Dali(a)
Sino-slave, la petite habite avec ses parents dans la communauté visitée les premiers jours avec plein d'enfants qui jouaient partout. Et oui, la douceur du climat et le passé baba-cool de Dali attirent ici de nombreuses familles en quête d'une vie différente de celle des grandes villes chinoises.
 
 
3. Ce soir, mes poireaux sont eux-aussi dans le mood peace & love. Je me demande juste l'effet de la racine (ou du navet, justement je n'en ai aucune idée) que j'ai ajoutée à ma soupe :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire