mercredi 28 mars 2012

ça va, tranquille la vie ? :-)


à tous ceux qui bossent : je pense à vous :-)

parce que sinon mes journées à moi ça ressemble à ça :

- 1 réveil tranquille - sans réveil évidemment ;-) (par exemple 10h aujourd'hui mais c'est parce que je me suis couchée à 4h pour finir le post d'hier ;-)

- 1 tasse d'eau chaude

- 1 heure de yoga (oui oui, depuis 15 jours je m'y tiens !)

- 1 heure de ménage, fenêtres grandes ouvertes pour faire rentrer le soleil

- 1 brunch à base de salade de fruits frais, tartines avec 1 cm de beurre, noix et carrés de chocolat, le tout dans le patio, sous le soleil toujours, en papotant avec Fauster l'Américain, Marc le British, Jane l'Australienne ou Eilia le Russe

- 1 bout d'après-midi à l'atelier pour bosser les bambous

Y a du progrès, y a du progrès...



- 1 baba pour la route ou alors 1 thé au lait à la rose sous les saules-pleureurs (ou les 2 :)



- 1 longue ballade dans les rues de Dali - on ne s'en lasse pas





- 1 pause zen dans un parc


- et 1 bonne assiette de JiaoZi pour diner



Le tout bien sûr avec comme musique de fond le chant des oiseaux... Eh eh !



 

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire