mardi 6 mars 2012

Moulinex libère la femme



Qui l'eût cru : je n'ai eu d'autres objectifs aujourd'hui que de me payer, non pas un MAGIMIX (faut pas charrier quand même) ni un robot-marie mais presque : un cuit-riz ("rice-cooker"). Marre des nouilles instantanées, marre des conserves suspectes, marre de la friture de rue ? On a la solution !
 
Ici c'est pas Moulinex, c'est Midéa (et pour vendre on ne met pas une femme ravie mais un petit Chinois bien nourri)
Pour info : une des minorités ethniques très présentes dans le coin - les Naxi - est une des dernières sociétés matriarcales du globe, il faudrait donc dire Moulinex libère l'homme... eh eh! :)
 

Allez, ce soir c'est la fête : riz - nature !
 
Un Délice !
NB : attention, ne jamais faire ça (ie. planter les baguettes dans son riz), c'est très mal poli !
 
Et puis on peut faire cuire plein d'autres choses la-dedans, genre là je me fais une compote... Ce truc est GENIAL ! (à la découverte des bienfaits de l'électroménager, 50 ans après donc).
Enfin, 2ème effet kiss cool quand même (pour rester dans l'esprit pub :) : ça réchauffe l'appart !! J'ai pu enlever mon anorak pour peindre mes fleurs de pruniers ! (j'ai quand même mes 2 damarts / 2 polaires et la capuche hein).
 
 
 
 
Mais non, bien sûr, Moulinex ou autre Midéa chinois, ne remplaceront jamais les sourires de mes vendeurs de Jiao Zi 饺子 (raviolis farcies bouillies) préférés ! ouf la morale est sauve ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire