dimanche 6 mai 2012

Re-connexion


Après quelques douces journées passées entre un bungalow sur la plage, des petits resto sous les cocotiers, et des poissons dans les coraux, il a bien fallu revenir à la civilisation (pour le retour à la réalité il me reste 3 bons mois rassurons-nous ;).


La saison des pluies à Ko Chang arrivait (d'où des plages désertes) et sur cette île, quand il pleut c'est non stop, il était donc temps de trouver un nouveau coin de paradis, et nous avons rejoint Bangkok hier.
Juste à temps d'ailleurs car l'As-de-coeur a pris un vol ce soir.
Et me voilà donc repartie en solitaire ! :)




Si vous avez bien suivi, je suis censée être sur le point de rentrer en France (rapport à mon billet aller-retour Paris-Dali et au vol que je dois récupérer de Canton)...
Tout ça c'était sans compter que :
- je me plante en lisant mon visa (malgré le libellé "visa double entrée" et ben il ne me permet plus d'entrer sur le territoire chinois donc pour mon vol c'est mort...)
- je me prenne au jeu du voyage
- je kiffe l'Asie






Du coup je continue mon petit tour (désolée pour ceux qui s'en font des cheveux blancs :) et suis pour l'instant bloquée à Bangkok le temps de faire mon prochain visa (au moins une semaine).
La bonne nouvelle c'est que j'adore cette ville, rendez-vous  donc ces prochains jours pour en découvrir quelques trésors !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire