lundi 7 mai 2012

"En finir avec l'austérité"

New home...


Bon bah moi les cocos je plonge en plein dedans... ;)
Et oui ! Après 3 semaines de grand luxe je dois me refaire à la vie collective et aux dortoirs tristounes.
J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur en arrivant dans mon nouveau chez moi ce matin.
Faut dire que l'hotel qu'on avait trouvé pour nos derniers jours en mode cocon était vraiment génial, écolo-bobo à souhait, avec un rooftop canon et une ferme bio dessus, du coup la transition en est d'autant plus difficile !

Feu-notre-cocon



Faut dire aussi que ça faisait 3 semaines qu'on m'aidait à porter mes petites affaires et que j'avais un peu oublié ce que ça faisait de trimbaler sa maison toute seule :)
Bref après trouvé mon auberge, monté mes kilos au 4ème sans fenètre, ressorti mes tongs (rapport à la douche), je me suis lancé dans un plan de relance  (du moral) de choc, lets see !

Vous commencez certainement à conaître mes madeleines (de Proust) perso : moi quand j'ai besoin de réconfort :

- je cherche un fast food (et oui et oui, désolée José... il est où lui d'ailleurs ?), et même que là c'est la fête, je me suis fait mon premier vrai Mac-Do depuis 3 mois (j'en ai dérogé à mes nouveaux principes végétariens d'ailleurs - enfin avec du poisson hein faut pas charrier !)


Junk food à volontééééé !



- je prends un peu de hauteur pour compter les voitures

Vers Silom, mon nouveau quartier... Hummm on est loin des petits canaux et de la rivière de Thewet :)



- je mets tout dans des boites et fais des TO DO list / plannings tout beaux tout propres



- je prends des bains de verdure



En prime aujourd'hui j'ai eu droit à un concert vitaminé des "happy kids"







Bref je sais pas vous mais moi ce soir je suis regonflée à bloc !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire