mardi 22 mai 2012

25°C

Ce matin, c'était un miracle, il ne faisait pas trop chaud, ce qui ne m'était pas arrivé depuis plus d'un mois et demi !


Et puis j'ai trouvé la technique pour être tranquille, je me suis fondue dans la masse, couverte de la tête aux pieds, ça marche !!


Voilà, j'ai pu passer la journée à mon activité favorite : marcher tout droit, découvrir de nouveaux recoins,













 la tête dans les nuages... et les fils électriques !





Bon sinon mon excursion dans les backwaters (voies fluiviales, Le truc à faire ici) a été annulée pour cause de... euh... meurtres dans le village que je devais visiter (l'ambiance n'y est donc pas au top). Bref je me console en me disant que j'y ai + ou - vécu (l'ashram était au dessus de backwaters) et puis ici c'est pas les filets de pêcheurs qui manquent !



Filets de pêche "chinois"


Vue sur les backwaters depuis l'ashram


Voilà mon séjour sur la côté Ouest se termine, je m'envole vers l'Est demain (Pondicherry :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire