jeudi 31 mai 2012

Flash back



Au milieu de la jungle (très) humide des Cameron Highlands (quelque part en Malaisie), je me suis rappelée le fil de mon itinéraire :

 - 2 mois de peinture et de yoga dans cette petite ville folklorique du Yunnan qui a marqué le début de mon périple : Dali

-  quelques jours à Kunming, en Chine toujours pour retrouver les joies d'une vie urbaine et découvrir la ville à la tropical (grands buildings et végétation luxuriante, grandes avenues et parcs immenses)

- la grouillante-pétardante Hanoi, les baies d'halong (terrestre et maritime) - un petit morceau de Vietnam bien vert

- la Thailande, son côté paradis et noix de coco avec ma semaine sur une île, son côté métropole trépidante avec Bangkok - mon gros coup de coeur

- Et puis 15 jours haut-en-couleur en Inde, l'ashram, Cochin, Pondichéry et la vie communautaire, des expériences quelques peu hors-du-commun !

- Enfin la Malaisie, infusion verveine, tranquille et apaisante :)




Récap



Bref, voilà plus de 3 mois et demi que j'ai quitté Paris, il est temps de penser à l'Europe histoire d'entamer la 2ème partie du voyage (et puis d'éviter cette fameuse mousson, elle arrive de partout !!)

Bon c'est pas pour tout de suite tout de suite mais promis, je repasse bientôt de l'autre côté du globe :)




1 commentaire: