dimanche 27 mai 2012

Back to Western style ?



Des halls d'hotel tout propres, des gens en jeans partout, des immenses buildings... Mais serai-je revenue dans un monde tout lisse sans aspérité ?

Bon déjà il faut l'avouer, moi j'adoooore les néons donc c'est le pied :





Et en plus, un bon petit déj à la française de temps en temps ça fait du bien !






Et puis surtout, sous ses airs très occidentalisée, j'ai bien l'impression que Kuala Lumpur cache pas mal de petits trésors locaux.

Parce que sous les grands buildings il y a toute une vie de rue, je retrouve donc avec plaisir les cantines sur le trottoir et les nouilles frites.









La Malaisie c'est un grand melting pot culturel, ici vivent des Malais, des Chinois et des Indiens, on a toutes les religions, toutes les cultures, et tout a l'air de se mélanger tranquillement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire