dimanche 29 avril 2012

Starlette ?

(et en +, j'ai une image de Marilyn Monroe sur mon T-Shirt...)
A force de baigner dans le luxe, l'hôtel étoilé et les chambres climatisées, je commençais un peu un peu à me prendre pour une starlette mais bon ça n'a pas duré longtemps. Let's have a look !

Déjà la starlette s'est pris la pluie (ici il fait 40°C donc quand il pleut on est content mais quand il y a une énorme averse et qu'on est au milieu de nul-part c'est autre chose). Au début j'ai tenté la pub tahiti douche, genre il fait chaud, c'est sympa/sexy la douche-de-pluie non ?
Bon au bout de 30 secondes j'étais trempée et me suis rappelé que mon appareil photo n'était pas étanche. Comme il n'y avait pas de tonnerre, me suis dit que je pouvais m'abriter sous un palmier... ça marche très bien... 5 minutes... après ça prend l'eau comme le reste. J'ai fini accroupie sous un buisson (même topo) et j'ai attendu que ça passe (un peu).


 Après ça la starlette-un-peu-rincée a du traverser un pont quelque peu artisanal (des planches en bois et des bidons) avec ses tongs toutes glissantes, elle faisait déjà moins la maligne.





Après elle a, à nouveau, rencontré son amie l'araignée géante.




Après elle a du donner à manger à des éléphants pour les remercier d'une petite balade-qui-secoue-bien dans la jungle
Après elle a essayé de discuter avec un petit singe qui n'avait pas du tout envie de partager sa banane




Après elle a vu arriver un cyclone, juste avant de se prendre le plus gros orage de sa vie


Le tout sans compter les énormes boutons de moustiques de 10 cm de diamètre qu'elle se tape sur les mollets et le fait qu'elle n'a plus internet depuis qu'elle est au fin fond de son île. (allez, on va la plaindre ;)



Bref, ce soir starlette avait perdu un peu de sa suffisance mais bon, pas d'inquiétude, normalement elle rayonne toujours (et pas seulement à cause de la moiteur ambiante - je briiille!) :

1. Je suis pleine d'énergie : j'ai passé mon niveau 1 de Reiki* (oui oui d'habitude les gens qui atterrissent sur une île paradisiaque en Thaïlande font plutôt leur baptême de plongée, moi j'ai appris à nettoyer les chakras - avis aux amateurs :)

2. J'ai des étoiles plein les yeux : on a dégoté un petit bungalow sur pilotis dans un village de pêcheurs

ça c'est notre voisin, nous on a un petit ponton en bois pour accéder à la maison sans barque
.... avec une vue magnifique, un coucher de soleil spectaculaire et le clapotis de la mer pour s'endormir...
Rââ c'est beau ! ;)




*Le Reiki selon wiki : est une méthode de soins non conventionnelle d'origine japonaise basée sur des soins dits "énergétiques" par apposition des mains. L'efficacité du reiki et l'existence du ki ne sont pas scientifiquement validées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire