dimanche 24 juin 2012

On the way back




Cette fois-ci ça y est, ma période asiatique se termine et je file à l'aéroport dans 1 heure... direction Paris !
D'aucun disent que sans le mariage d'un vieux pote début juillet, je ne serai pas rentrée... Ils n'ont pas tort ! Il me reste beaucoup à voir ici et j'aurais bien fait un petit crochet par le Cambodge et le Laos :)

En tous cas j'ai bien profité de mes dernières heures à Singapour (ai mangé un délicieux plain cheese nan dans Little India, ai humé les parfums d'Asie dans Chinatown, suis retournée au 71ème étage boire un Mojito en contemplant l'incomparable vue sur Singapour (presque) endormie)







Enfin, ne nous inquiétons pas pour la suite, il me reste 2 mois d'aventures en tout genre, je ne suis pas encore prête à raccrocher l'appareil :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire