vendredi 22 juin 2012

26,5 kg




Hier soir j'avais trouvé un plan : un gars qui voulait bien me faire une caisse en bois en échange de quelques vieux bouquins. Je me sentais légère !

Mais ce matin, ce petit mot m'attendait :) Pas de caisse donc, le frangin, qui devait me la faire, est à une cérémonie religieuse... (et ça peut durer des jours :).

Voilà, pas le choix, va falloir le porter Bouddha, avec tout le reste.

En arrivant à l'enregistrement pour Singapour où je vais faire escale 2 jours, j'ai pu peser mes petites affaires : 18 kg sur le dos + 6 sur le ventre + 2,5 sur l'épaule = pile poil la moité de mon poids - ça passe...


Et dire que j'avais failli craquer pour un sac à dos de ce type à Dali ;)





Enfin pour sûr, je ne risque pas de m'envoler. On est pourtant au pays des cerfs-volants. C'est magique d'ailleurs, le ciel est constamment constellé de points multicolores. C'est qu'à Bali, le cerf-volant n'est pas (qu') un jeu d'enfant, c'est une affaire sérieuse avec des grands concours et puis l'idée qu'il faut relier ciel (bon) et terre (pas bon) pour que tout cela circule !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire