mardi 26 juin 2012

Le choc




12°C...
wouaaa. Il fait pas chaud à Paris. Et puis les gens ils ont l'air mais tellement épuisés !

Mes 30 kg de bagages (ai fait quelques emplettes à Singapour ;) et moi sommes arrivés frais comme une fleur (qui n'a pas dormi depuis 36 heures) Plâce Vendôme (rien que ça) pour récupérer des clés.
Je faisais vraiment tache rose ébouriffée au milieu de costards gris soignés (j'avais mon pantalon rose d'indienne, mon pull rose fushia, mon châle rose de Chine + mes 4 mois 1/2 sans peigne + mes gros sacs et je me suis assise sur le trottoir en attendant en face de chez JP Morgan :)

Par contre je ne me rappelais pas que Paris était aussi jolie. J'ai vu la ville avec les yeux d'un Woody Allen dans son dernier "minuit à Paris" : une belle lumière blanche (d'hiver??), des cafés d'angle, des bâtiments homogènes et anciens, bref une bonne atmosphère petit village d'antan :)




En tous cas, après 44 heures de veille, j'ai fini par me sentir quand même un peu déphasée, alors j'ai sorti le bouddha de son sac, me suis payée du muesli bio et ai mangé des petits gâteaux tout l'après-midi...




... en attendant de retrouver les filles pour un diner-debrief à la butte aux cailles (aaah on retrouve vite ses bonnes vieilles habitudes de Parisienne quand même!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire