mardi 21 février 2012

Difficile de contempler les étoiles avec un caillou dans sa chaussure...

... dit un proverbe chinois (?), et bien moi aujourd'hui je me le suis pris dans l'oeil le petit caillou, et l'effet est le même !
Après m'être passé la tête sous l'eau, le caillou n'y était plus mais j'avais un petit cratère sur la cornée, sympa. Bref j'ai passé 4 heures dans mon pieux en attendant que ça passe (et c'est pas vraiment passé!)
Ma journée a donc démarré aux alentours de 15h, au café de Jack, où j'ai retrouvé une petite Française qui, elle, avait du collyre désinfectant dans sa trousse à pharmacie (la mienne fait la moitié de mon 55l mais bien sûr pas de collyre :), une fois désinfectée je me sentais déjà mieux. Et puis cours de chinois... Et en diner, des raviolis (extra!) dans un petit boui boui.
Charles, un américain venu s'installer à Dali avec sa femme avec qui on a partagé des dumplings  
Ce soir, comme j'avais bien moins mal à l'oeil et que ça faisait un bail que je n'avais plus de caillou ni dans l'oeil ni dans la chaussure, et bien j'ai eu envie d'aller regarder les étoiles, enfin les lampions. Du coup je me suis fait une petite série de photos de nuit dans le Dali animé :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire