dimanche 26 février 2012

Bleu-Blanc-Rouge


Ce n'était pas voulu mais je me suis rendue compte que j'étendais mon linge avec un certain patriotisme ! En tous cas sur les toits du rainbow nest, ça sèche en 10 minutes (par contre lavage à l'eau froide et avec du produit vaisselle (= soit un bizutage, soit ? ;), bref ça sent bon le paic citron :)

A midi, d'autres couleurs dans mon assiette, j'ai eu de la chance c'était au pif, et pas trop spicy :)

riz-curry frit ultra copieux...

Par contre j'ai eu tout le mal du monde à commander le verre d'eau bouillie que l'on voit en arrière plan.. Bon pour l'eau c'était easy, j'ai montré l'eau du vase, pour le côté "bouillie" c'était pas simple, je me suis retrouvée debout au milieu du resto à essayer d'imiter la vapeur d'eau sous les yeux écarquillés des voisins de table (enfin ils m'ont quand même pris en photo, je ne devais pas faire trop peur :)

Ce soir, c'était couleur arc-en-ciel (facile), j'ai diné avec mes roomates et Rainbow, la gérante de la petite résidence (6 appart en tout). On avait donc 1 Chinoise, 1 Australienne, 1 Anglais, 2 Américains, 1 Russe et 1 Française :). Ils ont tous la 30aine, sont là depuis plus de 6 mois, apprennent le Chinois ou écrivent ou produisent des émisssions de radio ou enseignent l'anglais, bref des profils  différents des "voyageurs" classiques des hostels et dont je me sens assez proche :)

1 commentaire:

  1. Coucou Nath,

    je viens juste de lire ton blog. ca donne envie!
    juste envie de te dire ça : PROFITE PROFITE PROFITE, à fond!!!!!!
    le coin a l'air sympa, ton pt appart aussi!
    continue d'alimenter ton blog, c'est cool de pouvoir te lire.
    Allez courage
    Bisous
    Amand'

    RépondreSupprimer