mardi 28 février 2012

De la visite !


Scarlett et Mélanie, deux jeunes Françaises me rendent visite, je suis, par chance, sur le chemin de leur voyage à la rencontre des femmes ingénieurs du monde entier (pour suivre leur passionnante aventure : http://pasdecuesduvoyage.blogspot.com)
En tous cas, après l'Inde, le Népal et la Chine, les petites patisseries bizarres couleur jaune d'oeuf de Dali ne leur font pas peur !
La peinture chinoise non plus, on a peint une bonne partie de l'après-midi ce qui me permet de m'avancer un peu dans mes devoirs (je dois faire 3 A2 d'arbres pour samedi, du coup 6 ?)




Et puis, dans leurs bagages, mon chocolat préféré (le Nestlé dessert) ! Genre le cadeau inespéré !
Besoin d'un peu de magnésium hein !
Allez c'est la fin du week end (pas de cours aujourd'hui :), demain on s'y remet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire