samedi 14 juillet 2012

Poésie urbaine



écouter la mélodie des gouttes sur mon vasistas je trouve déjà ça poétique, alors me ballader dans Berlin, je vous explique même pas !





Entre les poêtes qui jouent de la flutte trasversière au milieu d'un squat,


les tuyaux roses qui traversent la ville (des canalisations ??)






L'architecture hyper écléctique et pleine de légerté (si si !)




Si ça donne pas envie de s'envoler un toit pareil !


Les toiles qui laissent pensive et leurs murs à motifs



"L'amoureuse"...




le motif, des éplucheurs de patates



Et les restes d'un passé pas si lointain, mixés à la culture graf

Un morceau de mur





Et oui c'est beau Berlin ! D'ailleurs ce soir je m'en vais faire la bamboula sur un roof top histoire de voir tout ça d'en haut :)

1 commentaire:

  1. Explication : http://robertherrmann.wordpress.com/2012/01/20/the-fancy-tubes-of-berlin/

    RépondreSupprimer