jeudi 12 juillet 2012

Est-ce qu'il faut vraiment se lever ?

Cocoricoooooo



Quand mon réveil a sonné, il faisait nuit noire et j'avais bien mal au crâne. Hein..? Que passa? J'avais mis un réveil moi ? Euh.. Non !
Ach !! C'était le téléphone RDAien que j'ai acheté d'occas à un papy hier. La date proposée automatiquement par l'appareil c'était 4/02/2002, bref il est pas tout jeune... et apparemment le précédent propriétaire se levait très tôt :)

Allez je me rendors en espérant que personne ne me réveillera, comme hier, en marchant sur ma fenètre (un vasistas, suis sous les toits) en parlant polonais très fort (bon en vrai c'était pour des travaux - j'avais fini par sortir la tête "was passiert ??")

Et bien non ! Ce matin ce n'est que la pluie !



Et ça dure toute la journée :)

A 4h de l'après-midi je me suis quand même motivée mais je regrettais bien de ne pas avoir de bottes en caoutchouc !

Et oui les tongs c'est plus très adapté !


Voilà, en Allemagne c'est pas on se lève tous pour D. mais pour Ritter Sport, la marque de chocolat qui produit 655km de chocolat par jour... Alors j'y suis allée histoire d'y puiser un peu d'inspiration.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire