jeudi 19 juillet 2012

Guess what



J'en avais marre des bottes en caoutchouc qu'une de mes colocs m'avait gentiment prêtées histoire de sortir me balader sous la pluie... Et puis j'ai regardé googlemaps.. Et oh ! di don ! la Pologne c'est vraiment pas loin !


J'ai pris le train ce matin et à midi j'étais devant ça :



Ici on ne parle guère anglais et le polonais... Humm ça ressemble pas du tout à l'allemand finalement, j'aurais peut-être du me le payer le Routard :). Enfin on a quand même réussi à me dégotter un vieux menu en anglais. J'ai donc commandé un "burger"... Drôle de tête pas vrai ? (et c'est la demi-portion là :)


Poznan est une petite ville MAGNIFIQUE ! Un vrai trésor. Je vous laisse vous faire une idée, pour moi ça a été un petit coup de coeur architectural surprise à chaque coin de rue !









Voilà, j'en ai pris plein les mirettes et vous avez eu de la chance sur ce coup sinon on aurait eu "jaune mania(c)" today ! (allez, je vous les mets quand même histoire de fêter la 10 100 ème visite (!!!) de mon blog, vous êtes drôlement assidus ça fait plaisir :), bon j'ai essayé de faire ma geek ce soir et de créer un livre d'or pour l'événement mais ça ne marche pas ! Je n'ai pas dit mon dernier mot cependant (eh eh ;), la suite au prochain épisode !












Jolie lumière pas vrai ? aaah mais c'est qu'on a du soleil ici ma bonne Dame !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire