mardi 7 août 2012

De Dali à Berlin.


Les jeunes, ça sent la fin du congé sabbatique là.

Je suis de retour à Berlin, et je clos mon petit "tour du monde".
De Dali à Berlin j'en aurai vu de toutes les couleurs.

Si j'ai quelque peu dévié de mon itinéraire initial* pour suivre le vent, les bons conseils de voyageurs ou locaux croisés de-ci de-là, je n'ai pas regretté une seconde de profiter de cette liberté incroyable et si rare qu'est celle de n'avoir aucune contrainte.

Je rentre à Paris (vendredi) avec le sourire, ravie de reprendre une vie plus stable, de retrouver le confort du sédentaire et surtout les bonnes ondes des potes et de la famille !

Merci à vous de m'avoir suivie, ça a été un vrai plaisir pour moi ce petit blog !

Alors si vous avez des questions sur telle ou telle destination ou si vous voulez recevoir l'adresse de mon prochain blog (pas pour tout de suite tout de suite hein!), envoyez-moi un petit mail !

Bon vent à tous !

Nath






*itinéraire initial : 3 mois à Dali, 3 mois à Berlin en mode peinture intensive :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire